momo02100 Posted April 6, 2019 Share Posted April 6, 2019 Salut, je viens de créer un launcher complet pour mon serveur rage mais je rencontre un soucis pour lancer rage avec une connexion automatique sur mon serveur Process.Start("C:\RAGEMP\ragemp_v.exe") je lance rage avec cette commande mais je ne vois pas comment lancer l'ip direct quelqu'un sait ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos Délplata Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter au serveur de Coopa. Mon GTAV est authentique Voici le message En Anglais Your game version is not supported by rage Multiplayer. Plaese upgrade to 1.46 (5 feb 2019) in order to continue try verifying Steam cash (for steam) or running PlayGTV.ex (for Social Club version). En français Votre version de jeu n'est pas supportée par Rage Multiplayer. Plaese passe à 1,46 (5 février 2019) afin de continuer essayez de vérifier l’argent Steam (pour Steam) ou d’exécuter PlayGTV.ex (pour la version Social Club). J'y comprend rien. Pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo02100 Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 ça te dérange pas de poser ta question sur un sujet qui n'a rien a voir ? lol crée un sujet des gens sauront te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos Délplata Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Pardon monnnsieur !!! moi nouveau et connais pas trop syqthéme moi pas doué forum. Hug 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEALSY Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 salut carlos delplata actuellement jai le meme soucis que toi tu as trouver une solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts