bloodead Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 (edited) Bonjour , je suis actuellement entrain de développer mon serveur RP (style arma altis life) non sur FIVEm mais sur rage mp. de métiers je suis développeur donc pas de problème au niveau programmation et je connais très bien l'api de RAGE:MP et des fonctions Native de gta. Le problème c'est que développer le code coté client et coté serveur me prend pas mal de temps , donc j'aimerais trouver des personnes qui pourront m'aider en s'occupant du site (voir l'interface visuel des menus in game) , de réfléchir aux différents prix(voiture,item,immobilier,armes) ,item crée sur le serveur , position des différents lieu, etc etc . État dev du serveur : https://trello.com/b/iNqQwTml Merci. Edited January 4, 2018 by bloodead
Kobunix Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Salut je peux t'aider je connais parfaitement HTML5/CSS3 - PHP/MySQL
Daszleur Posted August 18, 2018 Posted August 18, 2018 Salut j'ai 23 ans j ai fais du maping sur des serveur du style gta san qui tourner sous samp si on me fourni le logiciel de maping je peux vous faire des batiment apartement lieux de recolte je suis pas super douer en programation mes je peux surment gerer des petit truck du style parametrage du poind des itm les nombre de slot garage publique et autre je vous demande de pardonner mes quel que faute je suis dislexique
lumos Posted January 16, 2019 Posted January 16, 2019 personne est chaud pour ce rassembler et creer une grosse communauté car j'ai beaucoup de bons joueurs qui seraient intéréssé dont des streameur rolistes génial, et ont a des personnes qui gère parfaitement le côté communautaire
Recommended Posts