Jump to content

Serveur GTA RP (non strict) (100+ slots) Cherche [Admin] [Moderateur]

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour , je suis actuellement entrain de développer mon serveur RP (style arma altis life) non sur FIVEm mais sur rage mp.

de métiers je suis développeur donc pas de problème au niveau programmation et je connais très bien l'api de RAGE:MP et des fonctions Native de gta.

Le problème c'est que développer le code coté client et coté serveur me prend pas mal de temps , donc j'aimerais trouver des personnes qui pourront m'aider en s'occupant du site (voir l'interface visuel des menus in game) , de réfléchir aux différents prix(voiture,item,immobilier,armes) ,item crée sur le serveur , position des différents lieu, etc etc .

État dev du serveur : https://trello.com/b/iNqQwTml

Merci.

Edited by bloodead
  • 3 months later...
  • 3 months later...
Posted

Salut j'ai 23 ans j ai fais du maping sur des  serveur du style  gta san qui tourner sous  samp si on  me fourni le logiciel de maping je peux vous faire des batiment  apartement   lieux de recolte je suis pas super douer en programation mes je peux surment gerer des petit truck du style parametrage du poind des itm  les nombre de slot garage publique  et autre 

je vous demande de pardonner mes quel que faute je suis dislexique

• 4 months later...
Posted

personne est chaud pour ce rassembler et creer une grosse communauté car j'ai beaucoup de bons joueurs qui seraient intéréssé dont des streameur rolistes génial, et ont a des personnes qui gère parfaitement le côté communautaire