Sn4k3 Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 (edited) *Nous ne sommes pas sous la map de Liberty City, mais Los Santos. PRÉSENTATION DU PROJET/SERVEUR Liberty est un projet roleplay-strict qui a été fondé il y a quelques mois déjà par N1k3 alias Sn4k3(moi-même). Anciennement de la plateforme SAMP (OG, SK, CMLV, GTRP,++) et ayant eu quelques serveurs à l’occurrence je me suis dit qu’un jour je prendrai le temps d’ouvrir un serveur et tenter de le faire tenir aussi longtemps que possible. Et bien nous voilà rendu à ce moment opportun. Nous utilisons une base russe qui a été traduite et améliorée par mes soins (afin d’alléger un minimum la perte de temps avec les systèmes basiques pour plutôt se pencher sur l’aspect de la fiabilité et aussi pour offrir une multitude de systèmes réalistes et à la fois amusants. Parmi Liberty, vos expériences et votre opinion c’est ce qui nous intéressera sous Liberty Roleplay. C’est à l’aide de vos sens de l’idéologie et du savoir-faire de tous que nous saurons se démarquer des autres en vous offrant tout simplement une gamme de services à votre image, dans le respect, la neutralité et l'écoute bien évidemment. L’équipe administrative se composera de personnes matures, fiables et neutre c’est-à-dire de personnes qui sauront toujours prendre des décisions dans le meilleur du calme et la neutralité comme mentionné quelques fois ci-dessus. Dans le meilleur des deux cas, vous n’aurez pas régler de comptes ou avoir affaire à l'administration suite à des sanctions communautaires que personne aime donner. Mais, pour le bon fonctionnement d'un serveur il s'avère qu'elles sont obligatoires malheureusement. GAMEPLAYÉtant donné qu’il s’agit d’un serveur de type Strict-RP vous devrez répondre à une multitude d’exigences (règlements) qui appuieront le serveur et qui devront être respectés en tout temps. En cas contraire, vous devrez régler vos comptes avec l’un des membres de l’administration où une sanction communautaire vous sera attribué dans le plus grand des respects que mentionné dans la partie présentation ci-dessus. Nous ferons tout en notre pouvoir pour vous offrir une expérience de gameplay innovante, fluide et amusante. Dans le meilleur des conforts quoi! LES JOBS OFFERTS (Tous en essai)-Paysagiste (Job disponible lors de votre arrivé à Liberty, c’est simple plus vous tondez de pelouse, plus d’argent vous amasserez)-Électricien (Job disponible lors de votre arrivé à Liberty, tout aussi simple il vous suffit de vous rendre aux checkpoints qui apparaitront sur la forme sous forme de BLIP et d’y régler les différents problèmes d’électricité. Plus vous accepterez de contrats, plus d’argent vous ferez.)-Collecteur (Collecter l’argent des trésors des entreprises et défendez les cargaisons contre les malfaiteurs qui peuvent surgir à tout moment jusqu’à votre destination, gardez-bien les yeux ouverts)-Mécanicien (Remplissez les véhicules d’essence, réparez-les ou/et modifiez les jusqu’au moment ou vous serez satisfait, peut-être pour échapper à la police rapidement tout comme mettre terme à une poursuite policière en étant vous-même policier)-Conducteur de taxis (Lors de votre service, vous répondrez aux tâches d’un taximan habituel, répondre aux appels des habitants quelconque en allant les chercher à leur point de départ pour ensuite aller les reconduire à leur point désiré. Certains sortent des clubs tard la nuit et d’autre pour s’enfuir de scènes de crime. Saurez-vous différencier le mal du bien ?)-Conducteur de bus (Prenez du service en remplissant vos tâches habituelles c’est-à-dire les trajets préparés aux fins des habitants de Los Santos n’ayant pas de moyens de transport et plus encore. Certains gangsters/mafiosos s’y déplacent, soyez vigilant)- Camionneur (Attachez votre remorque et prenez de longues routes pour remplir vos flottes de différentes marchandises en alimentant les sources d’appoints importants de Liberty tels que les Magasins, entrepôts, factions et plus encore. Prendrez vous le chemin le plus attrayant monétairement parlant ou celui qui l’est moins tout en ayant pas peur de son ombre ?)- Facteur (Délivrez l’ensemble des courriers destinés aux habitants de Los Santos ou en prenant une branche plus illégale en livrant des colis express aux sources gangsters ou mafieuses du serveur)*** Les jobs ne sont aucunement définitifs LES FACTIONS LÉGALES PRÉSENTESDépartement de police Los SantosFédéral Investigation Bureau ARMÉECentre médicale de Los SantosGouvernementSecurity MW LES ORGANISATIONS CRIMINELLES INSTAURÉESGangsThe MarabuntaLes vagos Red BallasTha Familia' MafiasCosa NostraMafia arménienneMafia russeYakuza Saurez vous avoir une tête sur les épaules en allant dans le droit chemin, que ce soit en tant que navigateur, pêcheur, chasseur, policier, secouriste, maire et plus ou encore vers les guerres de territoires, le marché des armes, de la drogue et des meurtres ? Seul vous pourra en décider! Mais, vous devrez garder un œil sur vos arrières en tout temps! SYSTÈMES DIVERS DU SERVEUR-Système de maisons et mobiliers-Système d'entreprise -Possibilité de voler des entreprises/maisons-Animaux de compagnie -Compteur de vitesse & système d'autonomie d'essence- Et beaucoup plus encore... Ce que nous cherchons en fessant cette présentation est tout simplement de lancé la communauté, les recrutements factions qui arrivent prochainement, les recrutements administratifs pour remplir notre équipe afin d'être prêts à tout éventualité pour la suite des choses. Nous avons un forum d'implanté déjà avec un thème bien préparé, mais celui n'est encore en fonction étant donné que j'ai plusieurs aspects à m'occuper étant seul. Toute personne ayant des connaissances/expérience sous GTA en modération/administration merci de rejoindre le serveur discord et de venir parler avec l'ensemble de notre fraiche communauté Liberty! LIEN DISCORD DU PROJET: https://discord.gg/DfyeVeTXty *Nous ne sommes pas sous la map de Liberty City, mais Los Santos. Edited January 23, 2023 by Sn4k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn4k3 Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 (edited) Petit update du poste, divers correctifs ont été apportés. J'en profite également pour joindre la présentation des diverses factions présentes sous Liberty ainsi que le lancement de celles-ci. Ainsi que notre premier et fameux concours Liberty, 25euros à gagner. Payable via Paypal uniquement! À TRÈS BIENTÔT! Edited January 23, 2023 by Sn4k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn4k3 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 (edited) UPP! À la recherche de quelqu'un pour prendre la tête du projet avec moi. Quelqu'un qui s'y connait avec les serveurs gta5rp et qui saura m'aider à implanter, gérer et faire vivre la communauté. Sa mission sera donc de s'occuper/gérer la communauté, l'équipe administrative etc. Quant à ma part, je m'occuperai plus du côté technique soit le développement de celle-ci, les mises à jour, le mapping, graphisme, hébergements, infogérance etc. etc. Si VOUS CONNAISSEZ DES GENS C'EST UN MUST! Les seuls pré requis qui m'interpellent plus que les autres sont la maturité, l'honnêteté, être motivé/sérieux et avoir une belle et bonne orthographe. SI, nous réussissons à monter une équipe administrative prête et dévouée je vous CERTIFIE QUE LE PROJET VA VOIR LE JOUR D'ICI DEUX SEMAINES MAXIMUM. HMU ** AVANCEMENT DU GM/SCRIPT: 85%+ (Je reconfirmerai) 🫡 🙌 👌 🥳 Edited April 17, 2023 by Sn4k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn4k3 Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 On 4/17/2023 at 12:33 PM, Sn4k3 said: UPP! À la recherche de quelqu'un pour prendre la tête du projet avec moi. Quelqu'un qui s'y connait avec les serveurs gta5rp et qui saura m'aider à implanter, gérer et faire vivre la communauté. Sa mission sera donc de s'occuper/gérer la communauté, l'équipe administrative etc. Quant à ma part, je m'occuperai plus du côté technique soit le développement de celle-ci, les mises à jour, le mapping, graphisme, hébergements, infogérance etc. etc. Si VOUS CONNAISSEZ DES GENS C'EST UN MUST! Les seuls pré requis qui m'interpellent plus que les autres sont la maturité, l'honnêteté, être motivé/sérieux et avoir une belle et bonne orthographe. SI, nous réussissons à monter une équipe administrative prête et dévouée je vous CERTIFIE QUE LE PROJET VA VOIR LE JOUR D'ICI DEUX SEMAINES MAXIMUM. HMU ** AVANCEMENT DU GM/SCRIPT: 85%+ (Je reconfirmerai) 🫡 🙌 👌 🥳 Toujours d'actualité! S'pas un développeur que j'recherche... MAIS un LEAD-admin et autre! MEFCI à tous d'avance. Merci m'écrire via discord >> N1k3#5276 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn4k3 Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 LIEN DES PLATEFORMES: SITEWEB >> https://libertyrp.net FORUM >> https://libertyrp.net/forum ADRESSE IP DU SERVEUR: 37.187.176.8:22005 LIEN DISCORD: https://discord.gg/DfyeVeTXty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts