Jump to content

[RECRUTEMENTS] Projet Erilia RP. Recherche 2 développeurs typescripts supplémentaire.

MarvStunt

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Marvin et je suis un des fondateurs du projet "Erilia RP". Ce projet consisté a créé un serveur Roleplay sur l'application Rage: MP et de reproduire un maximum la réalitée. On a déjà pas mal d'idées mais malheureusement, nous avons que 1 développeur actuellement et nous souhaitons en avoir 2 autres pour pouvoir soulager notre développeur principal. Comme vous l'avez lu dans le sous-titre nous cherchons 2 développeurs Typescript qui connaissent ce langage sur le bout des doigts ou qui le connaissent très bien.

Si vous voulez bien devenir notre développeur il faut que vous sachiez qu'on a une machine dédier à notre développement et au server, aucune rémunération ne sera faite. On est là pour passer du bon temps, et développer dans la meilleure situation. Si vous voulez faire partie de l'équipe Erilia RP n'attendez plus ! Vous pouvez directement me contacter ici ou sur notre discord:  https://discord.gg/VNe3N2H

Bonne fin de journée / soirée à vous et a très vite !

Edited by MarvStunt