NawATv Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 BONJOUR/BONSOIR ! Je me présente, Nawa, initiateur du projet : AnLife Notre projet est simple, crée un serveur Roleplay de qualité sur la plateforme qu'est RageMP Pourquoi me direz vous ? Car RageMP est actuellement le meilleur outils que nous avons a notre disposition pour une quantité de joueurs ASTRONOMIQUE ! FiveM nous en a fait bavé pendant des mois avec ces 32 slots, LS:MP bah.. On sait toujours pas ^^' Mais actuellement, le RP sur GTA V DOIT ce jouer a une grande échelle ! C'est pourquoi aujourd'hui, je suis ici afin de proposer notre projet, ainsi que d'ouvrir les recrutements ! Alors tout d'abord, notre serveur ouvrirai en Beta a 200 slots en effet, 200 slots nous semble le chiffre parfait afin de commencer, nous avons une vision très poussé du RP et de ses features, en effet sur un serveur roleplay, malgrès les règles, il faut S'AMUSER ! C'est donc pourquoi nous avons actuellement une grande ligne de travail a accomplir ! Actuellement, le travail pourrait être fini en 3/4 mois, étant donné que nous n'avons qu'un seul développer et que je bosse le net Mais cela est long ! C'est pourquoi, nous recherchons activement des développeurs ! Il vous suffira de nous contacter sur notre discord, et après avoir passé une batterie de test ( eh oui, on ne prend pas le premier venu, c'est normal, on ne veut pas une personne ce cassant avec des scripts par la suite ) vous serez pris et testé par notre développeur actuel ! J'espère que le Projet AnLife vous plait ! En remerciant toute la communauté RageMP ! des bisous ! Nawa ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Discord : https://discord.gg/Urdcspp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts