Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous !

Notre serveur recherche un ou plusieurs développeurs.

En effet, nous sommes lassés de Five M avec ses nombreux bugs et son nombre de slots limité. Ouverts depuis Mars 2018 sur la plateforme Five M, nous souhaitons nous diriger vers un nouvel et bien meilleur horizon qu'est RAGE MP.

Pour cela, nous cherchons des personnes volontaires et motivées ayant une bonne pratique du JavaScript et de GitLab. Avoir des connaissances en Bootstrap et SASS serait un plus mais rien d'obligatoire. Nous recherchons des personnes majeures.

Nous disposons d'un développeur de métier très à l'aise en Javascript et en différents langages. Celui-ci est actuellement en train de faire le serveur de zéro avec des scripts propres au serveur Malice RP. Mais le boulot est grand et une ou plusieurs aides ne seraient pas de refus pour que cela avance encore plus vite ;)

Vous serez bien évidemment testé par le développeur et l'accès à la machine ne vous sera bien évidemment pas donné de suite.

Pour finir, nous recherchons un ou des Designers sachant utiliser Illustrator et Photoshop avec la possibilité de créer des SVG ainsi que des Bannières et logos pour les sociétes.

Si vous êtes éventuellement intéressé(e)(s) je vous laisse me contacter via Discord :

Lien du discord du serveur : https://discord.gg/aHkArP9 --> Nom : Antonio Demaya

Mon discord : Martouche#6774

A bientôt je l'espère !

Edited by Martouche
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Bonjour tout le monde !

Nous recrutons toujours afin de continuer notre projet sur Rage MP :) Déjà une personne nous a rejoint pour compléter nos rangs!

N'hésitez surtout pas à me contacter je vous répondrais au plus vite ;)

Bonne journée !

• 2 months later...
Posted (edited)

Salut ! est-il possible que tu m'ajoutes sur Discord afin d'en discuter en MP ? Merci d'avance,

Bonne soirée !

Mon Discord : Martouche#6774

Edited by Martouche