Jump to content

Création d'une petite équipe pour un serveur roleplay

FalenTariel

Recommended Posts

Hey, psst ! Ça te dirais de participer à la création d'un serveur sous Rage:MP ? Ça donne envie, hein ?
Minute, papillon. Ce n'est pas si facile !

Savais-tu que sous ses airs de serveur aguicheur avec tout pleins de slots, se cache en fait de grosses API de développement avec pleins de poils ? Ah, tu ne le savais pas ? Ohhh, c'est mignon.
En même temps, ça serait tellement plus simple d'installer un "tout en un" avec cinq fois la lettre M... Faire du roleplay à 32 sur une map de plus de 130km²...le rêve (Le savais-tu : Dans la phrase précédente, mon auto-correcteur voulait corriger le mot 'roleplay' par 'prolepse'. Dont try this at home, kids!)

Attention, ça va aller vite et faire très peur : BDD, SERVER, C#, JS, NodeJS, CEF, CSS, HTML. Bouh !

HEY, REVIENS GAMIN !
...
Maintenant que l'on est un peut moins nombreux., on va enfin pouvoir parler plus sérieusement.
Je cherche quelques personnes matures, motivées et qui souhaitent s'investir sur le long terme dans la création d'un serveur roleplay Rage:MP.
  • Développeur JavaScript de niveau intermédiaire minimum, ayant déjà manipulé les API Rage
  • Graphiste (de préférence Web)
  • Des modérateurs (qui dans un premier temps seront surtout force de proposition pour le gamemode, le background, les factions, etc.)
Le but étant d'arriver à monter une petite équipe solide avant toute chose. Me concernant, je suis développeur frontend dans la vie. Je m'occuperais donc de servir le café et de donner des ordres. Normal.

Je vais pas te mentir, je serais très select au niveau du recrutement. Déjà, si tu as moins de 18 ans, c'est plié. Si tu ne sais pas écrire correctement une phrase, c'est mort. Et si tu ne sais pas bien t'exprimer au micro, c'est même pas la peine d'y penser.
Si le feeling passe bien et que tu n'es pas un arriéré (je n'ai rien contre ces gens), ça devrait pouvoir le faire.

Concernant le serveur maintenant, j'ai dans l'idée que celui-ci serait de type "roleplay strict" en vocal et que son ambiance serait très proche de l'univers des jeux  GTA, que l'on pourrait décrire comme : 'sérieux mais pas trop'.

Pour pouvoir échanger, je vous invite à rejoindre le discord créé pour l'occasion et qui ne servira que pour la phase de recrutement de l'équipe : https://discord.gg/K9xQfp4 (dispo plutôt le soir pour le vocal)

Merci d'avoir pris de ton temps pour me lire.

Falen
Edited by FalenTariel