Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis à la recherche de solution à mon problème.

Quand je rejoins un serveur ça charge, tout vas bien une fois sur le chargement écran noir cela me marque quelque chose comme Multiplayer Started, ok donc c'est censé être bon.

Sauf que je reçois le message Can't join server, trying again.

J'ai fais deux-trois recherches, j'ai désactiver le pare-feu dans le doute ayant vu que c'était une solution d'un Anglais. Mais cela ne marche pas pour autant aussi j'ai vu que mon A-virus à mis en quarantaine un des fichiers du jeu, de ce fait j'ai fais en sorte qu'il laisse le logiciel tourner comme il souhaite. Mais rien n'as changé.

Actuellement je tente de le réinstaller, tout ces paramètres prit en compte. Histoire de voir si le problème se règle. Je vous tiendrais au courant au cas où cela marche. Mais je prends toutes les possibilités qui seront donnés en compte pour tenter de faire marcher le logiciel.

Je précise que j'ai acquis le jeu légalement via Steam qui plus est (ayant vu que certains trifouille les fichiers pour y jouer avec une version cracked). 

Merci pour vos futurs réponses, je vous tiendrai au courant de mon côté.

Posted

Bonjour j'ai créer un serveur sous Linux (Debian 8 & 9 mais aussi Ubuntu) cela fait 2 semaines que j'essaie de résoudre ce problème est quand les joueurs ce connecte il on exactement le même problème.

merci de nous tenir au courant