Novaxx Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Hello tout le monde, je vous présente notre projet qui se nomme VenturaRP. Cela fait maintenant 2 mois que nous avons décidé de monter celui-ci pour créer notre environnement ainsi que notre vision du Rôleplay. Actuellement nous sommes en train de développer notre propre core sur RAGE:MP mais il nous manque une personne pour compléter notre effectif. Ce que nous avons: - 1 développeur qui maîtrise la plupart des langages. - Un staff de 7 personnes dont un admin (moi-même). - Une communauté. Recherche: - Développeur UX (HTML, JS, CSS pour ce qui connaisse pas le terme). - Les tâches à réaliser: menu in-game et site web. Si vous pensez avoir les compétences nécessaire et que vous êtes une personne sérieuse dans ce cas contacter moi ici, mp ou sur discord @ NOVΔXX#1990 A bientôt ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4d0ws Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 PS : Nous recherchons aussi des programmeurs c# / js Si vous êtes motivés à apprendre à programmer sur rage:MP, et que vous avez des bases dans un langage C/C++/C#/python/ruby/... n'hésitez pas à passer ! (Entre programmeurs on s'entraide ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4d0ws Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts