Fentom

Toc toc toc, qui est là? La communauté FR!

9 posts in this topic

Bonjour à tous et à toutes, j'ai remarqué que la communautée FR sur Rage n'était pas très très développée, c'est pour ça que je lance ce post ici!

Donc ce post a pour but de montrer un p'tit peu à nos têtes blondes que oui, nous sommes là et que nous attendons tous de pieds fermes un mod multijoueur digne de ce nom! Et donc pourquoi pas dans ce post, nous présenter, histoire qu'on se connaisse tous un petit peu mieux mais surtout de crier un p'tit coups pour qu'on sache tous que oui, vous êtes là et que oui vous aussi vous attendez le mod multijoueur de vos rêves!

Alors vu que je suis le premier, je vais donc commencer ; je m'appelle Ilja, j'ai 22 ans et je suis un étudiant en informatique de gestion en dernière année et donc sur le point d'être bientôt diplômé. Je suis un grand fan de rôleplay depuis SAMP, sur lequel j'ai perdu pas mal d'année. J'ai été simple civil honnête qui essaye de gagner sa croute comme il peut avec son taxi, instructeur à l'auto école, membre d'une équipe de SWAT, racer, mafieux et j'en passe! Maintenant que mes compétences en programmation ont grandement évolués je me suis dit que je pourrais m'investir dans une communauté RP mais cette fois-ci sur GTA V et donc j'ai comme projet, de travailler et d'aider un serveur, ou bien simplement faire de petit script que je partagerais volontiers avec la communauté! Pour moi c'est quelque chose d'important qu'on s'entraide tous à la place d'avoir une rivalité (à l'inverse de SAMP, où chaque serveur s'amusait à DDOS un autre et à essayer de le couler). C'est en s'entraidant qu'on aura quelque chose de bien! Je suis peut être optimiste en disant ça mais on a rien sans rien, donc autant tenter l'aventure!

Donc je suis Fentom! et je crie haut et fort que je suis là pour soutenir la communauté FR sur RageMP, pourquoi pas vous aussi en faire de même? ☼

1 person likes this