Jump to content

[Ventura] Recrutement

Sh4d0ws

Recommended Posts

Salut moi c'est Sh4d0ws, développeur du serveur Ventura.

Nous cherchons d'autres développeur c# / js pour continuer l'aventure ensemble nous avons beaucoup d'ambitions pour le serveur. En espérant donner un nouveau contenu pour un roleplay plus immersif à la communauté. Mais pour ceci il faut une petite équipe soudé qui gère dans le back pour les joueurs qui vont venir. Du coup si t'es développeur, motivés pour un projet a long terme, qui aimes créer sont architecture ou créer une interface pour utilisateur (développeur front) vien me mp sur ce Discord : https://discord.gg/szdgSya (Stolym pseudo discord).

J'ai déjà un bon début sur la structure du serveur et la gestions des données.. pour 1/2 semaines de développement, une bonne base en c# mais pour plus de confort j'ai utiliser aussi du js, j'aimerai voir pour le nodeJs plus tard. j'en dirais pas plus ;) pour garder la surprise. ( Je dis ça pour les bons dévs qui douterai venez me mp, pour me posez des questions)

(PS: Meme si t'es pas trop familier avec ces langages mais que tu as déjà coder dans d'autre hésite pas a passer )

Peace and Enjoy.

Edited by Sh4d0ws

• 2 weeks later...