Sh4d0ws Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 (edited) Salut moi c'est Sh4d0ws, développeur du serveur Ventura. Nous cherchons d'autres développeur c# / js pour continuer l'aventure ensemble nous avons beaucoup d'ambitions pour le serveur. En espérant donner un nouveau contenu pour un roleplay plus immersif à la communauté. Mais pour ceci il faut une petite équipe soudé qui gère dans le back pour les joueurs qui vont venir. Du coup si t'es développeur, motivés pour un projet a long terme, qui aimes créer sont architecture ou créer une interface pour utilisateur (développeur front) vien me mp sur ce Discord : https://discord.gg/szdgSya (Stolym pseudo discord). J'ai déjà un bon début sur la structure du serveur et la gestions des données.. pour 1/2 semaines de développement, une bonne base en c# mais pour plus de confort j'ai utiliser aussi du js, j'aimerai voir pour le nodeJs plus tard. j'en dirais pas plus pour garder la surprise. ( Je dis ça pour les bons dévs qui douterai venez me mp, pour me posez des questions) (PS: Meme si t'es pas trop familier avec ces langages mais que tu as déjà coder dans d'autre hésite pas a passer ) Peace and Enjoy. Edited April 5, 2019 by Sh4d0ws Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4d0ws Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4d0ws Posted April 18, 2019 Author Share Posted April 18, 2019 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4d0ws Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4d0ws Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 (edited) Merci à Djoe de comment notre projet ! et de ton soutient. Edited April 26, 2019 by Sh4d0ws Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novaxx Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Merci du soutien ! Nous sommes touchés ❤️ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliott Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Nous sommes vraiment touchés de l'intérêt que tu portes à notre projet Djoe, Down ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frostysnow Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Salut! possible d'Avoir un lien discord non expiré ? JE suis pas dev mais votre projet m'interesse. Merci! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4d0ws Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 https://discord.gg/AMGmPvt voila voila sorry du retard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts